Ben Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Salut, des avis sur ce portrait pris dans un puits de lumière ? Je laisse ceux qui suivent mes photos deviner où ça a été pris Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 hahaha oui c'est vrai qu'on voit bien son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Désolé, mais je n'accroche pas non plus. C'est vrai que la lumière est sympa, mais le visage sous cet angle, clairement, c'est niet pour moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Hello, Du coup c'est vrai que l'angle du visage est un souci. En dehors de ça je trouve vraiment la photo bien, la lumière est vraiment belle, y'a une belle harmonie dans l'ensemble je trouve, couleurs, fond. Y'a vraiment moyen de faire quelque chose à cet endroit Mais là oui c'est trop violent le visage, c'est dommage. Les ombres sous les joues déjà, ce qui lui fait un peu un sourire à la Joker du coup ^^ Les ombres super fortes aussi sous le menton/dans le cou, les ombres sur le nez, et on ne voit pas ses yeux, alors qu'elle a l'air d'en avoir des jolis en plus ^^ Voilà, à part l'angle du visage donc, j'aime la qualité du reste de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 +1 avec tout le monde ! As-tu essayé une vue de profil, pour garder l'idée d'un regard vers la lumière et les tonalités agréables de l'image mais sans ces ombres formes sous le visage et les narines au centre de l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 merci pour vos avis, je n'avais pas réalisé que cette pose n'était pas esthétique, j'en prends note. Non je n'ai pas essayé d'autres vues, on a fait ça vite fait en passant et je n'ai pas réfléchi davantage. J'essaierai quand on y retournera, mais c'est pas pour tout de suite Et vous vous auriez fait quoi comme pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 a première vue j'aime pas du tout. et c'est con parce que ma prémière impression ca a été au mon dieu une exploration des narine avec une impression d'écrasement du menton . du coup je demande a ma moitié de me donner son impression et la j'arrive a voir les qualitées de l'image qu'elle me donne : la qualitée des couleurs, le fond, l'armonie ambiante de la photo. c'est sur que vu comme ca elle est bien cette photo mais moi j'arrive pas a oublier le visage qui dès le premier regard m'a choqué. Heureusement que ta copine est là pour trouver des aspects positifs dans une photo. C'est vrai que la pose n'est pas des plus esthétiques comme ça été dit plus haut. Par contre j'aime bien les couleurs, la lumière et le fond. Déjà je pense qu'il faut être un poil derrière le plus de lumière, et non pile dessous. Ensuite, quelque chose plus de profil avec la tête un peut moins relevé mais avec un travail des yeux peut être une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 L'endroit est en effet sympa et l'idée du visage du puit de lumière c'est top mais là pour moi ça passe pas. Le visage de côté aurait été je pense plus esthétique ou peut être se rapprocher et tenter de prendre par dessus (oui faut être grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 un souci comme tout le monde sur le positionnement du visage. la lumière est top et aurait permis d'essayer d'autres cadrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 merci pour vos retours, je ré-essaierai quand j'y retournerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Même avis que mes camarades, la lumière est très sympa mais je bloque un peu trop sur le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés