Ben Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Photo recomposée avec les conseils alcoolisés de @Divylune et @A-snowboard Est-ce que ça vous plaît davantage ? Modifié 10 septembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Photo recomposée avec les conseils alcoolisés de @Divylune et @A-snowboard Est-ce que ça vous plaît davantage ?Le photographe était alcoolisé aussi hein ! Je préfère en effet cette version je trouve que c'est plus classique mais que ça rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Le photographe était alcoolisé aussi hein !Mais c'est comme ça que ça marche le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'est mieux pour le banc, qui a des proportions plus raisonnables par rapport à la photo précédente.Par contre, je crois que j'ai le même petit reproche (j'ai la flemme d'aller vérifier si je l'avais finalement dit ou pas mais en tout cas je l'avais en tête) : j'aurai préféré que la photo soit prise d'un peu plus bas et surtout avec l'appareil orienté un peu plus vers le haut. Vraiment pour me sentir respirer comme les personnes sur le banc. Là, le premier plan nous ancre un peu trop dans la terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Il a essayé mais les têtes se retrouvent dans les arbres et là c'est nettement moins cool. (de mémoire quand il nous a montré sur place)J'aime bien plus cette version. Ludi m'a piqué le mot pour le "classique".Bref ça le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est mieux pour le banc, qui a des proportions plus raisonnables par rapport à la photo précédente.Par contre, je crois que j'ai le même petit reproche (j'ai la flemme d'aller vérifier si je l'avais finalement dit ou pas mais en tout cas je l'avais en tête) : j'aurai préféré que la photo soit prise d'un peu plus bas et surtout avec l'appareil orienté un peu plus vers le haut. Vraiment pour me sentir respirer comme les personnes sur le banc. Là, le premier plan nous ancre un peu trop dans la terre. Effectivement tu l'avais dit, mais on a pas réussi à faire ça sans mettre la tête des badauds dans les arbres, comme l'a dit @A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés