Toodas Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous! Je m'appelle Fabien, 28 ans, j'habite dans le 9e et je me passionne pour la photographie depuis environ 1an. Je pratique seul pour le moment, et je commence a en voir les limites: je vais avoir besoins d'aide et de conseils pour progresser En parcourant internet pour trouver une association de photographe, je suis tombé sur votre forum. Je pense être présent le 10 pour votre assemblée générale, pour faire un peu connaissance et peut être m'inscrire En terme de matériel, je possède un hybride Pentax Q et un reflex Pentax K3, tout deux avec leurs objectifs transtandard de base. Et pour finir, quelques une de mes réalisations. J'espère qu'elles vous plairont Photos prises avec le Pentax Q : Photos prises avec le Pentax K3: A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bienvenu sur le forum ! tu as également une sortie apéro ce soir. (sisi sur le thème de la photo ) Sympa tes images. 2/3 petits trucs pour améliorer mais tu fais déjà gaffe à la composition, c'est top. N'hésites pas à poster des images dans les rubriques appropriés si tu veux des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut et bienvenue à toi De bonnes images que tu nous montres là. Par contre je crois que l apero c est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Par contre je crois que l apero c est demain Oui c'est demain... Mais Snow est en apéro constant donc il se perd un peu dans les dates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci pour votre accueil Du coup je serais présent à l'apéro demain et j'ai posté une première photo dans le forum débutant (une de celle présente ici). A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui c'est demain... Mais Snow est en apéro constant donc il se perd un peu dans les dates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut et bienvenue... mais tu t'es trompé de forum : ici c'est en fait le forum des alcooliques anonymes, avec une façade politiquement correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 OK. . . . Je signe où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour et bienvenu. Tes premières photos sont tops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour et bienvenu. Tes premières photos sont tops. Sa descente au bar aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je vois double aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sa descente au bar aussi Sa décente au bar aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Vu comment t'as réussi à te planter pour rentrer chez toi, je ne suis pas étonné ! J'ai supprimé le message traitre. J'ai voulu rectifier une faute et ca m'as mis un second message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés