Dante101 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Une photo prise à Dubrovnik.Pour une fois j'ai su immédiatement que je la passerai en N&B (bon ok, c'était facile). Mais je ne suis pas super heureux du résultat. Trop sombre sur la droite et l'arc au dessus me gène (mais un recadrage aplati complétement la photo). Je l'aime bien quand même.Pour les exifs : 45mm 200 iso 1/250 f 9,5Merci pour vos retours.Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'aime beaucoup cette photo Mais il y a tout de même une chose qui me gêne, c'est le bas. Je trouve la coupe mal placée. Je pense qu'il faut remonter légèrement le cadrage et couper sur le bas des tables de gauche, pour que l'on ne voit pas le début des fauteuils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Comme Gief-Kan, j'aime bien aussi la photo sauf la coupure du bas. A vrais dire j'aurais me coupé un peu plus bas plus bas (si c'est possible) afin d'inclure l'intégralité des chaises. Tout simplement parce que je ne vois pas de ligne plus haut où il n'y aurait pas de chaises coupées.En dehors de ça, j'aime la compo et le noir et blanc de ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 salut!même remarque pour la coupe des chaises en bas.Je ne suis pas fan du gris en haut : J'aime l'idée et la forme mais c'est la teinte que je trouve triste.Pour le reste jolie idée et jolie ambiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci pour toutes vos remarques. Du coup je vous propose une version recadrée. Je ne vois plus trop si ça fonctionne mieux ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) J'aime bien également. Joli coup d’œil. Comme Alphapix, je trouve que l'arche prend trop de place, j'aurais rapproché le haut de l'arche du bord de la photo (mais sans le coller complètement par contre).Je suis pas fan de ton recadrage : le haut de l'arc est trop près du bord pour moi, et surtout il faudrait conserver la symétrie (que tu n'as pas tout à fait dans la première version, d'ailleurs), à mon avis.Pour le bas de la photo, je suis un peu d'accord avec tout le monde : soit avoir les chaises en entier, soit ne pas les avoir du tout en collant le bord de la table au bas de la photo, mais en tout cas, ne pas les couper. Modifié 9 septembre 2015 par Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Allez, une dernière version pour la route, avec le retour de l'arc un peu moins près du bord, tout en essayant de lui donner moins de poids que dans la première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mêmes remarques que les copains.Mais beau coup d'oeil j'aime beaucoup. Pour l'arche, essaye de jouter avec les teintes de couleurs pour le faire tirer vers le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés