Dante01 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Une dernière photo pour ce soir, prise depuis une tour des remparts qui entourent la vieille ville de Dubrovnik. La lumière était déjà assez violente (trop crevé pour me lever plus tôt ce jour là !).Exifs : 55mm iso 200 1/250 f/9,5Merci pour vos retours (et bonne soirée !)Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ca passe toujours bien ce genre de photo.Peut être aurai-je aimé ne pas voir le ciel, que des toits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui je pense que le ciel n'apporte pas grand chose... va falloir que j'y retourne du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'aime bien cette photo il ya une belle lumière et des couleurs chaudes. Maintenant que tu le dis Gief, oui la zone de ciel étant très faible il vaut sans doute mieux l'éliminée pour un rendu plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Belle prise ! J'aime vraiment ! Pour le ciel, ça ne me choque pas, je trouve que ça débouche un peut la vue. On regrettera juste qu'il soit cramé, mais la, t'y peut rien techniquement parlant (Par part se lever plus tôt en effet mais tu n'aurais pas le soleil qui rentre dans la lucarne.Bref, je signe de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'aime beaucoup aussi.Le ciel ne me gène pas non plus, c'est plus le bâtiment au fond en haut à gauche (qui est coupé et qui fait qu'on n'a pas le ciel sur toute la largeur) qui me gène un tout petit peu (mais c'est vraiment pour chipoter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'aime bien aussi globalement. J'aurais même mis un peu plus de ciel, disons jusqu'au 1/3 du cadre de la fenêtre.Mais ça passe déjà bien en l'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Hello !Très sympa, ça fonctionne très bien ce cadre dans le cadre. Pour le ciel, je suis partagé. À mon avis, soit il faut ne pas en mettre, soit il faut essayer de le voir sur toute la largueur (comme le disait Aur3l). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés