Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour Après quelques temps sans être venu vous rendre visite, je reviens parmi vous.Je vois que le forum à changé , de forme, de couleurs...du joli....cette mouture est sympa, pro, propre aérée! bravoo Mais bon....je vous propose ce petit NB fait sur la colline du Parc de Belleville, lors d'une sortie photo faite avec le club photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut,La photo ne m'inspire pas beaucoup, mais elle est bien maitrisée, belle netteté, bon traitement.Un poil trop sombre d'après moi, je relèverais l'expo pour rendre les blancs plus éclatants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est sympa. +1 pour les blancs plus éclatantsN'hésite pas à poster tes photos de sorties dans la rubrique appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 euh euh...quelle rubrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés