Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 bonsoir Dans la série du Parc de Bellevillevoici un "meta tag" superbement colorié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est beau ça jolies couleurs, beau contraste, j'aime bien !mais c'est quoi un meta tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 un jeu de mots..pour aller avec tagj'avais rien d'autre à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 hahaha et moi j'ai foncé tête baissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Moi j'aime bien ! Très graphique !(Bon ok, commentaire qui apporte pas énormément... ) Modifié 17 septembre 2015 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut!Contrastes, couleurs, etc j'aime beaucoup.En revanche il me manque du contexte pour vraiment accrocher avec l'image, histoire d'avoir une échelle pour savoir quelle taille fait le tag par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'est graphique j'aime bien. Tu devrais cadrer de façon à obtenir une sorte de symétrie. Le motif gauche doit avoir les mêmes proportions que celui de droite qui est quasi identique.Idem pour la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'imagine que tu ne pouvais pas rendre une meilleure symétrie..Du coup pas grand chose d'intéressant à dire à part que j'aime bien Keymael-photographies a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'imagine que tu ne pouvais pas rendre une meilleure symétrie..Du coup pas grand chose d'intéressant à dire à part que j'aime bien en effet, pas de symétrie possibleje l'aurais tentée...mais sorry nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que tu pouvais épurer ton cadrage en faisant en sorte de cadrer le dessin de droite avec les mêmes proportions que celui de gauche et de placer la bouche au centre de l'image. Tu n'aura pas une symétrie parfaite mais ton image sera plus géométrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je suis peut être mal exprimé. Je voulais dire que tu pouvais épurer ton cadrage en faisant en sorte de cadrer le dessin de droite avec les mêmes proportions que celui de gauche et de placer la bouche au centre de l'image. Tu n'aura pas une symétrie parfaite mais ton image sera plus géométrique.okje comprends mieux ta pensée ainsien efet, cela peut etre vu ainsi, je vais tenter d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés