Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir Apres les motos, les filés, je vous propose un peu de "corporate"Des prises de vues industrielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Du coup je vais te faire le même "reproche" qu'on m'a fait il n'y a pas longtemps à propos d'une de mes photos... je trouve qu'on a du mal à lire l'image, à la situer.En fait je me demande un peu quel est le sujet.Peut être avec un plan plus large ?D'ailleurs de quoi s'agit-il en fait ?Au plaisir de te lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 bonsoir il est vrai que je connais les lieux et le matériel il s'agit d'un pistolet à souder posé sur son socle "maison"je te l'accorde la photo est un peu chargée, mais je la pensais lisible, le pistolet est pour moi assez visible je voulais et visais en détail ce pistolet avec le pti bout qui lui est super finje n'ai pas de plan plus large..l’arrière plan est encore plus chargé, du fait de la présence de matériel industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour le coup j'aimerai quand même bien voir à l'occasion une photo plus large, ça m'intrigue et il doit y a voir matière à photo (bon ok, tu sais mieux que moi )Sinon merci pour les explications !A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 y avait matière l'usine se vide...snifffsniffj'ai des vues d'ensemble....mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah merde pour l'usine...Et pas de soucis pour les vues d'ensemble ! Keymael-photographies a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Il aurait peut être fallu que le pistolet soit entièrement net ?Là, la partie "grosse et noire" est floue, et ce n'est pas top. Du coup, je conviens que la prise de vue serait aussi plus classique avec un plan parallèle à la photo, sans la dynamique apportée par l'angle de prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hello ! J'apprécie ta démarche photographique de shooter des objets du quotidien, et de l'univers industriel ! C'est un univers relativement peu commun, et le représenter est loin d'être inintéressant...Le pistolet à colle est net (encore qu'à la première lecture de la photo ne ne voyais pas du tout de quoi il s'agissait...) : peut-être aurait-il fallu faire un plan légèrement plus large... De même, une chose me gêne visuellement : le cadre du bac juste en-dessous du pistolet à colle est un peu trop voyant à mon goût, car trop sombre. Ça gêne la lecture de l'ensemble de l'image, selon moi.Enfin, j'aurais eu tendance à préférer une profondeur de champ plus réduite... Pourrais-tu fournir les données EXIFS ? Merci pour cette photoSincères salutationsJNLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés