Keymael-photographies Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir un petit nB fait en usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) J'aime bien la photo, ça m'évoque bien le monde industriel.Je ne dis pas souvent cela mais peut être qu'une ouverture un peu plus grande aurait été intéressante pour avoir le gant mais aussi le première rangée nette. Une autre chose est la bande du haut.. je me demande si je n'aurai pas préféré qu'elle n'y soit pas, que la photo soit coupée un peu en dessous du haut des pièces métalliques ? Et peut être l'expo un peu plus haute pour les blancs.Proposition : Modifié 1 octobre 2015 par Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 bonsoir en effet, pour la bande duhaut, je me suis taté, et jai opté pour le fait de laisser tous les poinçons en entier et reussir ou tenter de dimensionner ces objets non quotidien...du moins pour moiQuant aux blancs plus claires, why not... merci de ton retour et commentaire concret sur cet exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je pense que les 2 cadrages ont leurs avantages, je ne dis pas que celui que je propose est meilleur. Je comprends parfaitement ton point de vue. Et malgré mes remarques, j'aime vraiment la photo telle quelle.(le reste, c'est pour chipoter et parce qu'on est là pour échanger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'aime beaucoup, c'est parfaitement composé et le n&b est très doux.C'est juste un soupçon à l'étroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je pense que les 2 cadrages ont leurs avantages, je ne dis pas que celui que je propose est meilleur. Je comprends parfaitement ton point de vue. Et malgré mes remarques, j'aime vraiment la photo telle quelle.(le reste, c'est pour chipoter et parce qu'on est là pour échanger )en effet....l'echange le partage...rien de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'accroche complètement. Le traitement est approprié au style indus.2 petites remarques :- réduire en effet la bande en haut voir mis au ras (à tester)- corriger le coin droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour ca y est la fonction "remplir " a fait son effet, le coin droit est corrigéquant au haut...je préfère le laisser tel quel bon café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Très bien avec le remplissage ! Comme Gief j'aurais aimé avoir un ou deux poinçons plus nets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'avais pas trop aimé ta dernière photo "industrielle" (un pistolet à souder je crois). Là par contre, je suis à fond dedans.Rien à redire, c'est top et ça me parle (les gants apportant un élément "humain" qui est un vrai plus par rapport à la précédente photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'aime beaucoup cette ambiance "usine, indu" ! Et comme dit Dante, très sympa le côté humain du gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 ah bah là avec la retouche c'est niquel!! En effet j'ai testé d'enlever la bande en haut ça ne rend rien, elle est très bien comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés