Keymael-photographies Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonsoir,cette fois-ci, après 3 rince_cochon, me voilà à pied d'oeuvre pour mettre la bonne photo au bon endroit!!vais-je y arriver ?donc, visite au parcs des félins dans le 77et premier NB d'une petite sérieen effet, le résultat est loin d'être mirobolantles vrais passionnés de félins avec des 800mm f/4 ou des 4mm f/800 je ne sais plus dans quel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, beau sujet, belle attitude plutôt bien traité, mais je trouve qu'il se fond un peu trop dans le décor et du coup on a du mal à focaliser son attention dessus.Mais sinon j'aime assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Le roi du camouflage Pour les photos c'est pas un atout ! Modifié 8 octobre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Tu veux dire 1/800 et f4 non ?Pour moi le noir et blanc et pas mal, le cadrage aussi.Par contre oui il se fond dans le décor et on a l'impression qu'il a plus de piqué sur les arbres (pourtant ta map est correcte). Je pense que c'est dû à la lumière.Essaie peut être de l'éclaircir de lui balancer un peu de netteté ou clarté et il devrait n'être que plus beau .Illustration de mes propos (j'enlève si tu le souhaites) bien que je me rend compte que j'ai un poil abusé sur le blanc ^^ : Modifié 8 octobre 2015 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 On voudrait le voir mieux, et en même temps, c'est sur, c'est normal qu'il ne soit pas trop visible .Je serai preneur d'une version intermédiaire entre la tienne et celle de Divylune. Et puis je n'arrive pas à me détacher de la sensation que ça penche à gauche et que du coup il est un peu en équilibre... Keymael-photographies a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 cépafo..en y regardant de plus près je corrige merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 oui en effet je n'avais pas vu qu'il penchait ^^. Une version intermédiaire serait plus appropriée je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés