Tankstriker Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Salut à tous !Voici une autre photo de la session de BMX lors des tests des profoto B1...mais sans les profoto B1 EXIF: 1/200 - F/2.8 - ISO 200A vos avis Modifié 7 octobre 2015 par Tankstriker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'aime beaucoup, notamment le contraste rouge/vert qui "pète" bien.Pose simple, mais qui fait passer quelque chose de cool, assez adapté au thème.Pour le moins : j'ai un doute sur la MAP, avec une impression de flou au niveau du visage (mais c'est peut-être moi).Il me manque aussi juste un poil d'espace sous la roue de devant.Sinon, ça le fait pour moi ! Bravo. Keymael-photographies a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tout est dit ! Ça marche bien aussi pour moi, je ne suis pas gêné par une sensation de flou et je trouve la profondeur de champ bien gérée. Keymael-photographies a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Merci pour vos avis déjà En ce qui concerne la roue oui je suis d'accord, j'avoue que je ne l'ai pas vu tout de suite, c'est le seul bémol.Pour la MAP par contre quand je zoom chez moi j'ai pas de soucis donc bon :/Enfin pour les couleurs oui en ce moment je teste un peu ce que Lightroom peut faire pour rattraper/améliorer la saturation des couleurs donc c'était entièrement voulu mais voulais que cela reste quand même plutôt naturel et pas complètement crazy niveau saturation Modifié 8 octobre 2015 par Tankstriker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'aime vraiment bien ta photo.Je suis complètement d'accord avec Dante101, les couleurs vont bien ensemble.Pour la roue, perso, ça me va très bien comme ça, proche du bord. Pas convaincu du tout qu'il faille plus d'espace.Le seul petit bémol pour moi serait la couleur de peau un peu trop jaune. C'est peut être la bonne... ou alors un poil plus de lumière sur le visage. C'est léger mais il y a un petit truc qui ma chagrine à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour moi c'est tout bon aussi.Seul bémol c'est la peau qui par manque de lumière tombe sur le orange sombre bizarreLes flashs auraient peut être été utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés