Ben Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut,est-ce vous pensez, ou est-ce que quelqu'un sait si il y aura de l'animation à Paris pour la soirée d'Halloween le 31/10 ?Peut être une sortie à organiser pour photographier les gens déguisés si ça va bouger un peu ?++Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Aucune idée mais première recherche effectué à l'arrache donne pas mal d'évènement dans des lieux. Mais rien de probant à l’extérieur comme pour le zombie walk.http://www.sortiraparis.com/loisirs/guides/43816-halloween-a-paris-2015-pour-les-enfants-et-les-grandsOn te laisse organiser la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je voudrais bien mais à part le truc à nation qui finit à 19h et qui est plutôt destiné aux enfants, je ne vois pas trop où on pourrait aller, je nous voit mal débarquer en club avec les appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je voudrais bien mais à part le truc à nation qui finit à 19h et qui est plutôt destiné aux enfants, je ne vois pas trop où on pourrait aller, je nous voit mal débarquer en club avec les appareils...Surtout avec les mômes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés