dringo87 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir,je vous demande vos avis sur ces quelques photos de silhouettes que j'avais pris.pour la première photo il y'avait une presonne au milieu que j'ai essayé d'enlever sur lightroom mais c'est pas propre.je pense que ca sera plus simple à retoucher sur PS .Merci pour vos critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Elles sont top ces photos. J'aime bien ce style (même si ça peut vite devenir lassant, je pense, mais c'est pas le cas là). Y a moyen d'en faire une (ou des) série sympa.J'ai pas grand chose à critiquer du coup. A part te confirmer que l'effaçage sur la première est un peu grossier.Allé, histoire de, peut-être recadrer un poil la dernière pour enlever du noir en bas et à gauche. Modifié 15 octobre 2015 par Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'aime beaucoup tes photos, elles ont toutes un petit coté narratif. Les silhouettes sont bien découpées et les couleurs sublimes. Comme Aurel, j'aurais peut être préféré que tu retire du noir dans la dernière image.En bref: top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) J'aime aussi beaucoup. Sur quelques photos ca passe bien. Mais comme dit Aur3l, il ne faut peut être pas en abuser de trop Pour dire un truc de plus : la bande noire sur la deuxième, qui vient un peu casser le côté "ombre d'un personnage sur un fond éclairé". Modifié 14 octobre 2015 par Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Belles photos et belles couleurs ! Sympa la silhouette qui prend la photo sur la dernière Sur la première il y a un point noir dans le ciel à enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci à tous pour vos retours! je vais essayer de recadrer la dernière photo ce soir en rentrant chez moi pour enlever le noir sur partie gauche et vous donnerai le résultat.@Ben oui il y'a ce point noir un peu dérangeant je vais essayer de l'enlever aussi.@Gief-Kan c'est vrai que la bande noir partage la photo en deux entre la silhouette du garçon et du bateau ça perturbe un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 J'aime beaucoup ta série qui est cohérente pour moi et toute en poésie. Ca raconte quelque chose et c'est vraiment un style agréableMes préférées sont la 1ere et la 3e.1: RAS à part que tu peux recommencer l'effaçage sur photoshop et non LR ^^. A part ça elle est vraiment top!2 : ça aurait top si le personnage regardait en direction du bateau mais là pour moi l'histoire n'est pas créée de ce fait3: Super! On ne sait pas ce qu'ils regardent mais là je m'en fout ça m'embarque 4 : J'accroche moins du fait qu'ils soient dos à dos et les personnages sont moins captivants5 : Je l'aurais bien vu recadrée aussi car le soleil est trop bas d'une part (même s'il se couche) et trop de noir autour je pense que tu peux recentrer sur l'essentiel comme tu l'as fait sur les autres. Elle sort un peu du lot/ série en cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Belle série homogène.La bande noir de la photo n°4 qui coupe les jambes du couple me gêne un peu dans la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci à vous tous pour vos retours.J'ai essayé de recadrer la dernière photo pour enlever le noir à gauche je vous montre le résultat.@Sun c'était pas vraiment un choix de couper les jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je préfère comme ca personnellement. La scène y est plus lisible car moins écraser par les rochers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je préfère aussi cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés