Divylune Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Vous connaissez déjà mon addiction à nos amis les bêtes... donc voilà une nouvelle petite session en forêt hier avec Konoha, un jeune Husky de 6 mois.Techniquement, c'est loin d'être la mieux. Ce n'est parfaitement net et j'ai fait péter les ISO mais c'est la plus rigolote de la série. Modifié 14 octobre 2015 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 marrante cette photo ! J'adore les feuilles volantes qui sont nettes sur fond flou, ça donne vraiment une impression 3D Pas de problème avec les ISO, je ne vois pas de bruit, par contre je réclamerais un peu plus de PDC en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) D'accord avec toi pour la PDC j'aurai voulu avoir le chien net en entier mais du coup j'ai tenté et on ne distinguait pas les feuilles...J'ai fait plusieurs tests mais sur certaines déjà il s'emmêle dans sa laisse (que j'ai gommé sur cette photo), d'autres on voit pas les feuilles, d'autres ou on voit pas sa tête... bref galère comme sujet Modifié 14 octobre 2015 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Il est bien ce chien sauteur !(est-ce que cela aurait été possible de lui enlever son collier ? car le nom (l'écriture) attire vachement l'oeil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Konoha, le husky ninja du village du feu .@Gief-Kan : quand on connait la référence, le nom sur le collier rend la photo plus drôle Jolie photo, je ne vois pas non plus de problèmes avec les isos. Divylune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Désolé, je suis ignare en ninja et en husky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Désolé, je suis ignare en ninja et en husky. Tu mérite ton smiley ? (je charie car je connaissais pas du tout la ref donc je peux causer )Cependant je te rejoint, le collier casse tout. :/ (je sais ludi tu n'y est pour rien)sinon en dehors de ce détail, je trouve assez sympa comme image. De l'image banale pas balane (sous entendre, bien réalisé qui montre que ce n'est pas l'image du dimanche)Ça va on assez de détail donc je ne vais pas chipoter sur la pdc, mais j'ai du mal à comprendre comment l'image est foutu, car on a un sol bien net en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 De l'image banale pas balane (sous entendre, bien réalisé qui montre que ce n'est pas l'image du dimanche)Ça va on assez de détail donc je ne vais pas chipoter sur la pdc, mais j'ai du mal à comprendre comment l'image est foutu, car on a un sol bien net en bas à droite. Euh c'est quoi cette expression ^^ ça vient du sud aussi ? Eh bien de souvenir car je n'ai pas les exifs sous les yeux j'avais gardé mon ouverture à 2.5 car j'ai fait du portrait (enfin sur un chien) 2min avant donc pas pensé à changer sur les 1eres photos. Ensuite j'ai fait d'autres tests et au final c'est la toute première que j'ai gardé car les feuilles se détachaient mieux et le chien était mieux visible. Voilà toutIl est bien ce chien sauteur !(est-ce que cela aurait été possible de lui enlever son collier ? car le nom (l'écriture) attire vachement l'oeil !)A part effacer le collier également non ce n'était pas possible de lui enlever physiquement.Je peux comprendre que ça gêne. C'est un paradoxe mais c'est un chien très sauvage qu'on ne peut absolument pas détacher donc laisse et collier obligatoires. Du coup bah oui le collier et la laisse gênent sur la photo car ça casse le côté sauvage! J'ai gommé la laisse mais j'ai choisi de laisser le collier qui en plus porte son nom. Après tout ce sont des chiens de traîneaux en permanence attachés en extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) En voilà 2 autres en bonus. J'avoue un peu traitées à la louche ^^La dernière photo est celle qui précède celle postée initialement. Ce qui explique le "choix" d'ouverture/PDC Modifié 15 octobre 2015 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pour les portraitJ'aime bien l'instant, je suis partagé sur le cadrage (pas assez serré ou trop serré). Coté post traitement, je contrasterai un poil les arbres en arrière plan. Il y a également un petit halo autour des jambes qui me perturbe un peu.Sympa ce portait. Pour changer Allez je chippote, mais dommage pour le tronc d'arbre qui lui sort de la tête. bon je reste sur l'initiale, elle me parle beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Du coup bah oui le collier et la laisse gênent sur la photo car ça casse le côté sauvage! C'est plus l'écriture qui est gênante que le collier en lui même. C'est le truc qui attire le plus l'attention après ses yeux. Mais il faut parfois faire avec des contraintes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Belle série et je rejoint @Gief-Kan à propos de l'écriture sur le collier. Ça donne un petit coté artificiel à l'ensemble, ça fait un peu pub pour une marque.Très chouette la composition de la n°2 , ça fait un peu Will Smith dans le film je suis une légende. Il ne manque que les habits. Modifié 15 octobre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Belle série et je rejoint @Gief-Kan à propos de l'écriture sur le collier. Ça donne un petit coté artificiel à l'ensemble, ça fait un peu pub pour une marque.Très chouette la composition de la n°2 , ça fait un peu Will Smith dans le film je suis une légende. Il ne manque que les habits. ahah pas mal la référence en effet pourquoi pas !Pour le côté gênant ou artificiel du collier je comprend complètement votre point de vue... pour moi soit je le conserve (et c'est mon choix car pas envie de m’embêter avec ça), soit je le supprime, mais effacer juste l'écriture n'a aucun sens. Le collier, bien que moins gênant sans écriture, perd tout son intérêt. Sinon bien vu @A-snowboard car c'est exactement ça la 2 je l'ai fait en 3 versions . Je ne savais pas vraiment quoi choisir entre plan large ou rapproché et j'ai pris un entre deux. En vérité j'ai sauvegardé les 3 versions et c'est celle ci que j'ai gardé mais le choix n'est pas si évident car ce n'est pas symétrique du coup le plan large perd son intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés