ayu51 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Hello!Voilà deux photos prises depuis l'observatoire du World Trade Center de Tokyo au coucher de soleil. Ce sera d'ailleurs sûrement mes dernières photos du Japon. Modifié 17 octobre 2015 par ayu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Gros coup de coeur pour la seconde. Vraiment fan des couleurs et de l'ambiance rendue. Modifié 17 octobre 2015 par Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Slt autant je n adhère pas à la 1ere car le soleil pleine bille me gène beaucoup autant la seconde me plait beaucoup de par son rendu. Y a du potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci à vous deux. Je ne savais pas trop laquelle je préférais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Maintenant tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Très belles toutes les deux, mais j'ai aussi une préférence pour la n°2.Le soleil sur la n°1 prend trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Une grosse préférence pour la 2 également. Pour les couleurs, le ciel moins cramé et un meilleur angle de prise de vue. J'aurais peut-être décalé l'espèce de tour Eiffel (la tour de Tokyo si je ne dis pas de bêtise) un petit chouïa sur la gauche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'aime bien la 2 aussi, surtout la différence entre le 1er plan et le soleil couchant.Pour la 1ère, j'aime bien l'ambiance mais le soleil est trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 je trouve aussi la deuxième super.sur la première le soleil crée un trou blanc sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci à tous de vos réponses Je vois que la 2 fait l'unanimité. Je comprends pour le soleil plein face, mais j'aimais bien les couleurs plus chaudes de la première du coup. Mais en effet la 2e fait plus réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je me permets de te proposer une petite variante de PT. J'enlève si cela ne te plait pas bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Nice! Ca donne envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je viens juste de voir ton com' Gief désolée.Du coup j'aurais dit un entre-deux peut être. Parce que sur la tienne les bâtiments font trop bleu je trouve. Pour le ciel, sur la mienne il est un peu trop blanc, mais du coup sur la tienne c'est pas assez naturel à mon goût. Du coup oui un entre-deux serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés