A-snowboard Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Depuis le temps que j'en parle, maintenant officiel : je suis photographe professionnel. (Numéro Siret etc… ) Ça y est je peux faire ma pub ! Je vous rappelle que vous avez mon site internet ici : www.zamparo.fr Je ne propose pas de forfait ou de pack. Je m'adapte aux demandes. Voici les demandes auxquelles je peux répondre : Mariage Couple/famille Grossesse/bébé Book comédien/comédienne Reportage Mode Si vous avez un autre type de projet en tête, je serai heureux de le réaliser avec vous. Donc contactez moi par mp ou par email (voir image car je ne veux pas me faire spammer par les robots) Je fais une réduction 10% sur le montant final pour les adhérents de l'association ClubPhotoParis.fr A bientôt ! Modifié 5 mars 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés