JL94 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour,Ballade ce week au Lac de la porte DoréeBonne journée Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Est-ce que tu peux réduire le poids des images ? à 8Mo l'image c'est vraiment hyper lourd. Genre à 1,5 Mo grand max.Même avec une connexion à 100mb je suis obligé d'attendre quelques secondes. Je ne parle même pas de ceux qui n'ont que l'adsl. Sinon pour l'image, j'aime vraiment l'idée et l'enchainement des rames et bateaux. Deux petites remarques :- la feuille attire trop l'oeil tout en ayant pas une position qui la met en valeur. En soit elle me dérange pas, mais pas dans un coin et au bord du cadre. Du coup je tamponnerai bien.- je contrasterai un poil l'image et boosterai un poil la vibrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL94 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci pour tes remarques A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'aime bien la dynamique de cette image avec toutes les lignes, je vois une courbe se dessiner, ça guide le regard.Comme A-snowboard je donnerais plus de contraste et baisserais les tons sombres pour donner un peu plus de peps.je ne suis pas vraiment gêné par la feuille car elle est bien dans le coin, mais c'est vrai que je préfèrerais sans moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'aime bien l'idée, le résultat n'est pas désagréable à regarder, mais je me perd dans la lecture!Il manque quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés