dringo87 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 une photo parmi une série que j'ai effectué le weekend dernier à Bruges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Simple and it works Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 j'aime bcp la lumière et la compo sur cette photo. par contre je reverrais le contraste et le point noir, le noir n'est pas noir et je trouve ça un peu terne.La mise au point a l'air d'être un petit mètre en avant, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Simple and it works Exactement! Bien cadré simple et efficace. Good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés