Cilaon Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Hello, Bon, ça fait pas aussi rêver que l'Ecosse ou l'Amérique centrale, mais en ce moment, je traverse le joli parc André Malraux à Nanterre pour aller au boulot...Le temps n'était pas extra (j'espérais plus de brume), mais ça rend finalement pas si mal que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon, perso je n'accroche pas à la n°2, le mélange végétation ville est bien vue, mais l'arbre prend trop de place et on a du mal à trouver un sens de lecture. Par contre la n°1 est vraiment intéressante avec ce minuscule ilot tout seul qui se détache du reste du paysage. Je trouve que l'ensemble manque de peps, mais mon écran n'est plus calibré et j'attendrais qu'il le soit pour te donner un avis plus tranché. En tout cas ta photo a du potentiel et tu peux encore en obtenir plus (Je vois un bout de bâtiment qui gâche un peu la profondeur de champ, mais bon c'est pas trop gênant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bon, perso je n'accroche pas à la n°2, le mélange végétation ville est bien vue, mais l'arbre prend trop de place et on a du mal à trouver un sens de lecture. Par contre la n°1 est vraiment intéressante avec ce minuscule ilot tout seul qui se détache du reste du paysage. Je trouve que l'ensemble manque de peps, mais mon écran n'est plus calibré et j'attendrais qu'il le soit pour te donner un avis plus tranché. En tout cas ta photo a du potentiel et tu peux encore en obtenir plus (Je vois un bout de bâtiment qui gâche un peu la profondeur de champ, mais bon c'est pas trop gênant). Merci pour tes commentaires. Je suis tout à fait d'accord avec toi !J'attendais beaucoup plus de la météo pour faire ressortir les couleurs, ça sera pour une autre fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Préférence pour la première Je la verrais plus en n&b dramatique par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés