alveo Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Dimanche, le temps était de la partie. J'en ai profité un max pour quelques photos prises sur le vif.Le sujet lui, profitait à la terrasse d'un café des derniers rayons de soleil de l'année. Le serveur à l'arrière semble attirer son attention... Modifié 9 novembre 2015 par alveo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon perso je l'aurais préféré en noir&blanc mais ce n'est qu'un histoire de gouts. En dehors de l'ombre qui prend un peu de place (d'où l'idée du n&b qui peux l'estomper un peu), la compo est raccord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'aime bien l'idée et avec la lumière je comprends que tu aies pris la photo!Je trouve ton sujet un peu trop centré, surtout avec son orientation, j'aurais sans douté préféré un peu d'espace sur la droite. Mais ce n'était peut-être pas possible et je comprends que tu n'aies pas voulu couper la pancarte de gauche. Par contre je trouve vraiment dommage l'ombre (la tienne?) sur la gauche, je trouve qu'elle prend vraiment trop de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Hum +1 pour le n&b, Sinon c'est un poil trop chaud pour le coup.Et +1 pour l'ombre.Sinon c'est sympa avec ces deux panneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui, l'ombre me gène aussi. Peut être est il possible de l'estomper mais là je maitrise pas photoshop.Pour la lumière je n'ai rien modifié, en N&B je n'ai pas tenté... peut être ! Je vais faire des essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'adore le cadre mais je trouve le cadrage un peu serré. +1 pour le noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés