sun Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Bonjour. Je me remet tout doucement à refaire des photos et je vous en propose une faite sur les bords de seine, desolé je n'ai pas trouvé un titre plus original Je regrette que le ciel manque de texture...Par contre je suis sur un écran non calibré, depuis la mise à jour de mon mac je ne peux plus utiliser ma sonde. Je devrais arranger ça dans quelques jours. Modifié 10 novembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 C'est quoi ta conception violente de la photo ? J'aime beaucoup l'idée, mais j'accroche un peut moins sur la compo. en effet les mouettes sont contré sur l'image et se confondent avec le pont. Avoir un poil de hauteur ne ferait pas de mal pour dissocier les deux lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Merci @A-snowboard je sais pas ce qui m'a pris , c'est très loin de la touche glamour Made in Paris!Je suis d'accord avec ta critique, la photo n'est pas aboutie.Je suis en panne d'inspiration et ce que j'aimerais faire dans la photo nécessite beaucoup de temps et des modèles Je n'ai jamais été aussi captivé par la photo portrait que maintenant, mais voilà c'est un thème qui demande un investissement à tous les niveaux et surtout humain.Ce n'est pas comme faire de la macrophotographie, les sujets ne demandent pas grand chose! Enfin si à être respectés comme tout sujet que l'on prend en photo Je vais encore vous proposer des choses un peu space dans les jours qui viennent Modifié 10 novembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés