sun Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, je vous propose celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Hey @Sun ! Je trouve ta photo intéressante, notamment à cause de l'arche du pont.Toutefois, je suis assez gêné par le quai : il représente une grande zone de l'image et... il est trop sombre ! Du coup, c'est l'ensemble de l'image qui paraît vraiment sombre et c'est assez dommage...Personnellement, j'aurais cadré différemment, en m'avançant plus sous le pont et en adoptant un format plus large (16:9) et plus tourné vers la droite, de sorte à avoir moins de quai et plus de ciel, tout en conservant l'arche du pont dans son intégralité.Si tu as le fichier RAW, j'aimerais bien essayer de retoucher ta photo car elle a du potentiel !JNLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Merci @JNLE pour ton retour, j'aime bien ton idée et le format 16/9Je te ferais suivre l'original dés que j'ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 j'aime bien les couleurs et la douceur sur ta photo. rien à dire. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés