Itaub Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Hello,J'aimerais faire un tirage de quelques unes de mes meilleures photos, bon plus pour voir ce que ça donne et les faire sortir de mon disque dur que pour les exposer. Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà fait ça (je pense que oui) ? Chez qui ? Et combien il faut compter par tirage. Voilà, merci pour vos infos.Itaub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Comme dans l'autre conversation démarrée hier, je t'invite à lire ce topic, peut être que t'y trouveras des informations intéressantes.(Pas que je ne veuille pas répéter, mais l'intérêt d'un forum, c'est aussi son historique. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 No prob, je ne suis pas tombé dessus malgré mes recherches.thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 No souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés