A-snowboard Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Allez une autre photo sorti du tirroir.Photo prise à Barcares, un soir de mai. (beau et chaud oui, ce n'est pas paris ! )A vos avis (selon votre écran c'est plus ou moins fade) Modifié 24 novembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'aime bien mais je ne trouve pas le point de netteté, en particulier sur la petite tige qui est à gauche du soleil et qui attire mon regard.Je dirais que les herbes au 1er plan sont un peu entre deux, entre le contre jour et entre l'expo qui les rend intéressantes. j'essaierais bien de les assombrir ou au contraire de les éclaircir pour faire ressortir le vert. Le flare à gauche pour moi n'est pas vraiment désirable ici mais ça ce sont les aléas.Belle image relaxante quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Rhoo je dois renforcer la tige a coté du soleil pour qu'elle soit plus nette ? J'ai fait exprès pour l'entre deux. Je ne voulais pas un truc limite ombre chinoise et je voulais garder des détails sans toutefois trop en donner. Du suggestif quoi Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pour moi nickel comme ça! Je trouve que le regard se balade bien dans l'image et les couleurs sont agréables, ça fonctionne au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 rien à dire c'est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Desolé, je n'accroche pas, il manque quelque chose. Peut être trop sombre ou alors le fait que ça penche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 ça penche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés