Olivier Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Shooté ce matin avant le boulot avec retouches sous Lightroom (effet de base et retouches).Edit : mon écran du taf n'est pas calibré au fait... au final j'aurais pas du la mettre... Modifié 26 novembre 2015 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 je ne suis pas tres fan du traitement mais photo plutôt intéressante. prise de l'esplanade de la Défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 ça se voit que t'es pas sur un écran calibré ^^ lolEn fait je trouve que c'est le traitement qui apporte un truc à la photo. Par contre il est peut être un poil trop violent.Sinon photo sympa, mais c'est dur d'innover par ici. (moi le premier hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 je ne suis pas tres fan du traitement mais photo plutôt intéressante. prise de l'esplanade de la Défense ?Oui en sortant du métro Perso j'aime bien aussi traiter les photos, mais bon j'ai du taf encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 ça se voit que t'es pas sur un écran calibré ^^ lolEn fait je trouve que c'est le traitement qui apporte un truc à la photo. Par contre il est peut être un poil trop violent.Sinon photo sympa, mais c'est dur d'innover par ici. (moi le premier hein )Yep :( mais je vais y remédier.Pour tout te dire @A-snowboard y a un style que je veux développer, peut être déjà vu (dur comme tu dis de faire autre chose) mais pas vraiment pareil, bref une touche quoi (le plus dur) mais j'ai mes pistes, il me faut encore du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Yep mais je vais y remédier.Pour tout te dire @A-snowboard y a un style que je veux développer, peut être déjà vu (dur comme tu dis de faire autre chose) mais pas vraiment pareil, bref une touche quoi (le plus dur) mais j'ai mes pistes, il me faut encore du temps.Je ne parle pas du traitement, mais du lieu. Effectivement si tu apporte une touche vraiment perso à un lieu vu et revu, c'est différent. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 à par la teinte peut être, j'aime bien cette photo. La composition, la dynamique avec le train qui est un peu de biais, le soleil qui vient taper la lentille, et le toit brillant du train, moi ça me plait Par contre une tache noire dans le ciel que je virerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ok pour la composition, mais pas trop fan du traitement couleur.Manque plus que Jean Paul Belmondo sur le train^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 @Ben c'est un noiseau, faut pas les tuer les noiseaux ^^@Sun Il faisait froid et je voulais tester une ambiance fraîche, mais ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 mais cet oiseau n'a pas la silhouette d'un oiseau ici, ça fait vraiment tâche je trouve (au sens littéral) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 mais cet oiseau n'a pas la silhouette d'un oiseau ici, ça fait vraiment tâche je trouve (au sens littéral)C'pas faux ! Je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'aime bien la compo aussi, l'expo est bien gérée, ça fonctionne bien pour moi. Moins fan du traitement (surtout sur le ciel). La couleur me choque moins sur les voitures mais le ciel rend bizarre. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés