Olivier Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Demain le Blackfriday sur le net et dans les magasins !Qu'allez-vous acheter ayant un lien avec la photo ? (attention je ne fais pas mon Geek, j'en suis pas ^^)un objectifun autre boitierun accessoireun soft...De mon côté, des cartes mémoires et peut-être des filtres, un sac à dos, à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je pense que ça sera 0 dépense. Sauf grosse promo sur un truc que j'ai pas pensé. (des filtres lee par exemple)ça peut être intéressant d'alimenter le fil si quelqu'un voit un truc sympa passer. Par contre avis aux nikonistes, je pense que c'est le moment d'acheter car les objo augmenter en janvier (ou alors c'est de la com nikon pour pousser les dépenses pour demain ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Vous savez si certains sites en particulier vont solder? Sur Tamron au hasard merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Peut être chez amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Alors des achats compulsifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Y a que dalle !Y a que les sites ricains qui font le truc, B&H par exemple, une chaine comme la FNAC : http://www.bhphotovideo.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ouais, j'ai rien vu de réellement intéressant.Surtout qu'il faut connaitre les vrais prix pour savoir si ça vaut le coup ou pas.J'ai vu passer une promo sur les 5D mark iii chez carrefour... avec un prix de départ de 2999€ et vendu à 2400€... Alors que chez le revendeur habituel c'est vendu 2500€ Bref, rien d'intéressant en informatique, un peut plus de promo quoi, mais pas sur des bon produits. C'est dans les autres domaines ou c'est plus intéressant (electro, cuisine, vêtement etc..)(Bon en même temps on a les soldes nous...) Modifié 27 novembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Y a rien...Vais juste commander des cartes CF (SanDisk 32GB Extreme Pro CompactFlash Memory Card (160MB/s)) sont à 45€ contre 70€ ici, avec lecteur et pochette moins chers le tout donc je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bon ben commande chez B&H, pour 200€ (4x 32GO CF + lecteur carte + pochette + cartes de gris) contre 300€ en France, une bonne affaire donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 ça va c'est sympa.T'as pris quelle charte de gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 ça va c'est sympa.T'as pris quelle charte de gris ?Celle-ci :DGK Color Tools XL-Size Digital Gray Kard Sethttp://www.bhphotovideo.com/c/product/1014552-REG/dgk_color_tools_dgk_xl_bubble_bag_3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés