Larusejunior Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut !!! Larusejunior, photographe amateur autodidacte. Je continue toujours à apprendre à travers différents sites et forums comme celui-ci.C'est Ugo à qui j'ai acheté un Canon 70-200 f4 is qui m'a parlé de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut !Le Ugo en question, c'est moi !Visiblement je ne t'ai pas arnaqué sur le produit, sinon tu ne serai pas venu sur ce forum Bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés