A-snowboard Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Petite photo prise sur le vif...J'aime bien ce que ça raconte, malgré la PDC foirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello,J'aime beaucoup ton image, ça me parle! La porte de droite attire un peu trop mon regard mais je ne sais pas si un autre cadrage était envisageable.(Niveau traitement je m'abstiens n'étant pas sur un bon écran, mais on te fait confiance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour,J'aurais cadré plus près, de façon à voir mieux les personnes. L'histoire m'aurait parlé plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Hello,J'aime beaucoup ton image, ça me parle! La porte de droite attire un peu trop mon regard mais je ne sais pas si un autre cadrage était envisageable.(Niveau traitement je m'abstiens n'étant pas sur un bon écran, mais on te fait confiance )J'ai pris le parti de centrer l'action. Si je recadre je perd cet effet. Par contre je peux éclairci un peu la porte pour que ce soit moins massif.J'aurais cadré plus près, de façon à voir mieux les personnes. L'histoire m'aurait parlé plus.Justement j'ai fait exprès de ne pas faire plus serré (testé en post prod). On perd justement le contexte. Merci pour vos retours Modifié 30 novembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ah ben éventuellement je veux bien voir avec la porte un peu éclaircie Le côté centré ne me gêne pas du tout, au contraire, ça donne vraiment le mouvement de l'homme de droite qui entre dans la zone de celui du milieu, ça fonctionne bien d'avoir tout ce contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ah ben éventuellement je veux bien voir avec la porte un peu éclaircie Le côté centré ne me gêne pas du tout, au contraire, ça donne vraiment le mouvement de l'homme de droite qui entre dans la zone de celui du milieu, ça fonctionne bien d'avoir tout ce contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Perso je préfère comme ça Le fait qu'on récupère en détails dans la porte je trouve que ça permet de moins s'attarder dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Maintenant que j'ai de nouveau un écran calibré, je préfère la première version qui est moins flashy au niveau des blancs. Coté compo et cadrage ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Maintenant que j'ai de nouveau un écran calibré, je préfère la première version qui est moins flashy au niveau des blancs. Coté compo et cadrage ça me va très bien. Je n'ai strictement rien touché sur les blancs entre les deux versions. Seul la route et la porte ont changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Désolé, exacte c'est moi qui est mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Elle est sympa mais elle me parle sans me parler.En fait j'aime l'ambiance, personnages, le mouvement de l'homme (bien que j'aurais préféré le pied en avant et pas en soulèvement - qui est un peu flou -), mais y a trop d'informations je trouve pour mieux isoler la scène principale (trop de murs, portes, fenêtres...).Garder juste ainsi l'arrêt du bus et la porte de droite, sans toutes les fenêtres et la porte de gauche ? Mais bon tu étais en 50mm fixe donc... il aurait fallu aller au milieu de la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés