giorgiacanali Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Niveau vraiment debutant mais j aimerais avoir des commentaires ... soites pas trop dur j'ai un appareil photo depuis 2 seiaines ^^ (il me faut un troispieds car l'appareil a du bouger un petit peux l'immage n'est pas droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Salut,Je sais qu'on se connait et qu’on s'est vu samedi, mais un petit bonjour et/ou merci pour un premier message sera plutôt bien vu. (Sinon tu ne risques pas d'avoir de commentaire)Sinon pour la photo :Je pense que tu as fait ton autocritique : l'image qui penche et le flou.En ce qui me concerne, c'est plus la composition qui me gêne. Tu as le flux lumineux de la route qui est top mais tu as plus de la moitié de la photo dans le noir et le pont très faiblement éclairé.En rallongeant un peut ton temps de pause tu auras plus de lumière de façon générale.C'est dommage car l'idée du flux qui monte dans la photo avec le pont qui la travers dans l'autre sens, comme voulant barrer la route au flux est vraiment pas mal. Sinon deux petits trucs :- tu as fermé à f/20. Ce n'est pas trop utile, la qualité photo se dégrade quand on ferme trop les objo surtout sur les petits capteurs. un F/10 est pas mal.- un troispied, ça se dit trépied.En espérant t'aider Modifié 30 novembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut,En effet un petit mot de bonjour ça ne fait pas de mal...Pour ta photo Snow a dit le principal. Un peu plus de lumière sur la partie droite ça aurait été cool mais perso ce qui me gêne c'est plutôt le ciel qui est trop présent. Sinon j'aime beaucoup le contraste entre les lumières vives des voitures et les lumières douces du pont.A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Tout a été dit. Ce qui me dérange c'est le fait que ça penche. Modifié 30 novembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello,Bon tout est dit je crois, pas évident de commencer par une pause longue mais moi ma première photo a été toute noire, la deuxième toute blanche alors....Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Hello,Bon tout est dit je crois, pas évident de commencer par une pause longue mais moi ma première photo a été toute noire, la deuxième toute blanche alors....Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés