Olivier Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à vous,J'aurais besoin de louer pour ce samedi toute la journée un Canon 24-70 F/2.8 L II et un Canon EF 70-200 f/2.8L IS II USM, j'ai trouvé sur le net pour 55€ les deux, mais si y a une personne qui a l'un ou l'autre ou les deux, et pour un prix moindre, ça marche pour moi.On s'arrange en message privé bien sur Je suis solvable hein, mais je vais pas acheter de suite ces cailloux ^^Merci pour votre aide. @A-snowboard si le post n'a pas lieu d'être tu le kill pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ah non pas de souci pour le post Je ne loue pas mon matos. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Du coup j'ai trouvé sur https://www.e-loue.comCiaoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés