A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Au détour d'une petite balade dans paris.J'ai tenté un nouveau traitement pour changer de ce que je fais d'habitude. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Jolie photo, j'aime bien la compo et le rendue des couleurs est doux sans être fade. Seul petit bémol à mes yeux: la narine droite et l’œil gauche flous en même temps.j'aime bien tenter aussi ce genre de cadrage quand je me balade. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Les joies des ouvertures à 1.4 ! ^^Après à part me mettre de profil ou pile de face, j'ai pas 36 solutions. Mais je comprend ta gêne.Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 L'effet ne me parle pas... soit c'est net de chez net sur le croco ou alors un autre effet mais celui là... nan ^^En tout cas l'image est "propre" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Très sympa, j'aime aussi chopper les petites choses comme ça je boosterais un peu plus le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 L'effet ne me parle pas... soit c'est net de chez net sur le croco ou alors un autre effet mais celui là... nan ^^En tout cas l'image est "propre" !Merci Pas possible d'avoir plus de truc plus net sinon j'ai pas ce bokeh d'arrière plan. Très sympa, j'aime aussi chopper les petites choses comme ça je boosterais un peu plus le vertBah non justement, j'ai dessaturé et diminué les contraste. justement. Mais merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Monsieur se la pète avec son objo qui ouvre à 1,4 J adore se type de sujet et je trouve ccela bien réaliser. La pdc pourrait légèrement plus grande.Les couleurs me vont comme elles sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Ben ouais, faut que je me la pète un peut sinon c'est nul d'avoir du matos sympa. Vous commencez à être nombreux à me causer de l'ouverture trop grande. Je prend note. Modifié 8 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés