A-snowboard Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Hello,Après le pouet-pouet, la porte. J'ai appliqué ici un traitement assez violent en n&b. (Mais même méthode que décrite vendredi soir à la formation n&b)Il n'y a que le cadrage ou je ne suis pas hyper convaincu. Et j'ai tenté en carré, la base est intéressante mais ça ne suffit. du coup j'ai laissé comme ça.A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hello!Pour le traitement j'aime bien Par contre la photo me parle pas trop... J'arrive pas à savoir si j'en vois trop ou pas assez. C'est un peu ce que tu dis, la base est intéressante mais il manque un petit quelque chose pour que j'accroche davantage (mais ce n'est que mon avis).A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai cropé dans la photo. Donc je peux avoir les montant blanc du mur. Mais je trouve que ça apporte rien.Faut prendre la photo tel quel, une porte, une serrure et des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 idem, c'est graphique, c'est joli, mais sans contexte et hors d'une série ça ne me parle pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Comme @Ben et @ Lullaby, j'aime bien le rendu N&b, le rendu des textures ... mais la photo en elle même ne m'inspire rien.Je pense que le problème vient du fait que ton sujet, les petits yeux, n'intéragisse avec rien dans l'image. Du coup ce ne sont que de petits yeux dessinés en haut d'une porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pour le cadrage j'aurais peut-être fais un format carré pour avoir un peu plus de hauteur au dessus des yeux et en bas de la pogné.Pour le traitement, ton N&B manque un peu de contraste ce qui fait que la photo manque de relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je vais proposer un truc carré.Par contre je suis étonné pour le contraste, car j'ai poussé les curseurs justement. Mais à mon avis, l'image de base n'est pas top, j'essaye juste d'en tirer quelque chose et c'est pas fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je la garde comme ça, c'est une photo qui me parle, elle est à lecture multiple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'aime bien ! Deux petites remarques quand même : je trouve les dessins un peu proches du cadre. Même si ça s'équilibre pas mal avec la poignée de porte, c'est cadré un peu serré je pense. J'y verrai bien un peu plus de contraste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Le 17/12/2015 at 14:50, Sylvayre a dit : J'aime bien ! Deux petites remarques quand même : je trouve les dessins un peu proches du cadre. Même si ça s'équilibre pas mal avec la poignée de porte, c'est cadré un peu serré je pense. J'y verrai bien un peu plus de contraste aussi Si je cadre moins serré, j'ai les montants de la porte. J'aurai du faire la photo en portrait sans doute. Noté pour le contraste. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés