Ben Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut,Une sorte de figurine géante qui orne le marché de noël des champs Élysées je ne sais pourquoi, mais je trouve que ça rend bien sur les photos Pris à l'hélios 44-2 à f/2++Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'aime bien avec le bokeh Juste une remarque, ta map est un chouillat décalée., ça peut vite se rattraper la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 @A-snowboard oui je vois qu'elle est un poil en arrière comment ça ça peut vite se rattraper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 @A-snowboard oui je vois qu'elle est un poil en arrière comment ça ça peut vite se rattraper ?Un boooooon coup de détail sur lightroom et ça devrais aller. (Vérifier que ça ne te fait pas trop d'artefact non plus) (Ouais je sais ça correspond pas trop à ce que je t'ai montré la dernière fois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Ben!J'aime bien le rendu, le bokeh est top (ça me semble un peu froid mais n'étant pas sur un écran calibré pas sure de ce que j'avance ).Ce qui me gêne un peu c'est que c'est très coupé sur la droite. Sans laisser toute la figurine je crois que j'aurais bien aimé voir la fin de l'arrondi du visage.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 En effet c'est un chouillat froid. ça tire légèrement sur les bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) merci pour vos retour. Effectivement la BDB était mauvaise.J'ai pas réussi à rectifier la MAP, en poussant les curseurs davantage ça devient dégueu, et j'ai essayé de baisser la netteté sur le collier mais ça fait vite bizarre.Pour ce qui est de la joue coupée, effectivement c'est un peu dommage, mais en même temps je ne voudrais pas avoir trop d'arrière plan à apparaitre à droite, j'aime assez l'image divisée en deux comme ça.Et avec une coupe plus franche comme ça ? Modifié 7 décembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ah pour le coup je préfère coupé comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'aime bien Elle est pleine de couleurs, l'effet bokeh est pas mal du tout, mais on dirait que seul le collier est net, j'aurais aimé que le visage ou tout le perso soit net en fait.Sinon le cadrage est bon, la hauteur etc. tout me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je préfère aussi la e version. Jolie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Jolie cette compo avec un beau bokeh. Dommage que le visage ne soit pas parfaitement nette. J'aurais travaillé un peu plus les couleurs pour qu'elle soit un peu plus festive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'aime beaucoup cette photo Ben !En effet la MAP est pas au top et c'est dommage mais ça ne gêne pas trop.Boost un peu les couleurs et c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci à tous pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés