Olivier Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour,Il serait peut être sympa de tester ce matos, même si ça reste très spécifique, au moins tester pour avoir un avis et pourquoi pas être créatif !Le site : http://miops.com/Leur galerie : http://miops.com/gallery/Vidéo D'ailleurs on fait comment ici pour intégrer une vidéo ? ôO [Edit modo pour lien video] Modifié 9 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Normalement le lien Video est détecté automatiquement. Mais peut être que le httpS y est pour quelque chose. En general je n'ai pas vocation de tester du matos. Mais pourquoi pas. Apres ne parlant pas anglais, je vais avoir du mal à leur demander un exemplaire de test. (Le top serait d'avoir un exemplaire pour un mois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Well well well... okJe reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 En general je n'ai pas vocation de tester du matos. Mais pourquoi pas. Apres ne parlant pas anglais, je vais avoir du mal à leur demander un exemplaire de test. C'était un des intérêts mis en avant par le club.Ça m'intéresse aussi, le bureau pourrait peut être essayer d'organiser ça ? Ça pourrait être fun, et ça pourrait nous occuper dans les prochains mois où rien n'est à priori prévu @A-snowboard n'y vois rien de personnel, cette remarque est adressée à tout le monde, je trouve le forum plutôt mort depuis un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est plus les partenariats qui sont mis en avant que le test de matos. Mais bon j'ai compris le fond du propos.No souci pour l'attaque, je me doute bien que c'est pas vraiment moi qui suit visé dans l'histoire. Pour revenir au matos, c'est une piste comme une autre pour organiser des sorties.Vu le matos, ça peut interesser @sanste pour son workshop openflash. (si je me souvient bien de ce que c'est ^^ ). Et on peut organiser autre chose autour de ce matos.Dans tous les cas, c'est comme pour les profoto, c'est mieux d'organiser des sessions différentes pour mieux profiter du matos et éviter d'être 50 à une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai lu plein d'avis sur ce matériel, il s sont pas trés positif. Pour le workshop "openflash" ont fera autrement, étant donnée que l'on va faire uniquement avec du contact donc j'ai juste besoin de fils, scotch, ... Mais si certain sont intéressés à aller plus loin (goutte = barrière infrarouge, balon qui éclate = son, ...) , effectivement ce type de matériel est utile. Il existe un matériel open-source a faire sois même (DIY): photoduino a base d'un arduino. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés