KelyanH Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Pendant les vacances d'été , cette vache était seul . Il fallait bien lui faire un petit shoot ^^Un petit avis ?Je ne suis pas un pro bien sûr J'accepte toutes critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 La vache c'est vraiment pas mal avec cette faible profondeur de champ!La brume en arrière plan ajoute un petit quelque chose en plus qui est très sympa.Vivement les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ah la vache !Ok facile Très sympa, mais le premier plan d'herbe est trop flou à mon sens, partir sur du net jusqu'à la vache et garder le reste.Sinon elle est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ta photo est bien composée et le flou du devant ne me dérange pas, c'est juste dommage que le bas des pattes de ta vache le soit.Et il y a une "tache" en plein centre de ta photo (surement une goutte d'eau): tu peux facilement la corriger sous lightroom avec l’outil correction des défauts.Pour une première, tu as su prendre le taureau par les cornes! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 +1 avec ce qui a été dit.La vache est bon endroit avec la brume. Bref ça colle. Par contre ce qui me surprend, c'est le flou, c'est rajouté en post production non ? Car vu comment c'est prononcé avant la vache, on s'attend à retrouver la même chose en arrière plan. De plus les pattes sont floues mais pas la gueule (hors c'est au même plan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui d'accord avec Ugo. La compo me plaît, et pourtant c'est moins simple que ça en à l'air une photo de vache mais je prend pas mon pied avec cette histoire de pattes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelyanH Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci tous le monde sa me fais plaisirs !Je suis d'accord avec vous que les pattes sont flous et ce qui gâche un peu la photo malheureusement je vais essayer de réparer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je déconseille très fortement de rajouter du flou a une photo. Ça sonne toujours faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Le 11/12/2015 at 10:51, A-snowboard a dit : Je déconseille très fortement de rajouter du flou a une photo. Ça sonne toujours faux Je confirme c est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés