KelyanH Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut les amis j'ai retrouver les photos de mon premier feu d'artifice .J'ai voulu poster cette photo et pas une autre car je trouve qu'il y a beaucoup de couleurs ce qui donne l'image sympathique . Malheureusement le cadrage n'est pas le meilleur ^^ Kelyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Hum elle me parle pas désolé ^^En fait manque une "histoire", la s'est trop plat. Les couleurs sont sympas mais toutes les mêmes et de mêmes formes dommage.Allé une autre bientôt avec du volume, plus de couleurs différentes et un cadrage sympa, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelyanH Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 D'un coté je trouve ça sympa avec toute cette lumière. sinon c'est effectivement un poil vide, un premier plan ou autre chose apporterait du volume comme le propose olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés