dringo87 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 @Ben hello Benoit, je fais généralement 2/3 photos je leur demande pas de poser en fait ça se passe naturellement je leur demande si je peux faire une photo et après il me regarde et c'est tout lol ils font pas des pauses quoiqu'une fois un mec m'a demandé de faire des photos de lui avec un monument derrière etc . Pour la sortie je vais essayer de voir s'il y'a des intéressés on pourra faire ça le weekend du 5/6 Mars Samedi ou Dimanche moi ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 26 février 2016 Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 il y a 5 minutes, dringo87 a dit : @Ben hello Benoit, je fais généralement 2/3 photos je leur demande pas de poser en fait ça se passe naturellement je leur demande si je peux faire une photo et après il me regarde et c'est tout lol ils font pas des pauses quoiqu'une fois un mec m'a demandé de faire des photos de lui avec un monument derrière etc . Pour la sortie je vais essayer de voir s'il y'a des intéressés on pourra faire ça le weekend du 5/6 Mars Samedi ou Dimanche moi ça me va Merci pour ta réponse, c'est intéressant Par contre je me suis emballé et j'ai déjà un mois de mars assez chargé, je ne suis dispo que le 20 ou le 27 :/ Si ça te dit d'attendre les beaux jours en avril c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 il y a 42 minutes, Ben a dit : Merci pour ta réponse, c'est intéressant Par contre je me suis emballé et j'ai déjà un mois de mars assez chargé, je ne suis dispo que le 20 ou le 27 :/ Si ça te dit d'attendre les beaux jours en avril c'est avec plaisir hehe Ok on attendra Avril alors parceque je ne serais pas dispo ni le 20 ni le 27. par contre je serait pas mal dispo en Avril en plus les journées seront plus longues donc encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés