AB Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Salut. Pas trop eu d'échos avec Miss.Tic mais je réitère. Vous aimez Doisneau, Boubat, Ronis, Schall... ceux qu'on appelle les photographes humanistes, alors vous aimerez certainement cette galerie (entrée gratuite, m° Censier-Daubenton) : http://www.argentic.fr/exhibitions.html AB Modifié 23 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ah ben j'y suis allé a cette expo il y a 15 jours je crois. C'est sympa, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Miss.Tic ou les Humanistes ? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 humaniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés