sanste Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Pour traiter mes photos j’utilise LR et PS. Une fois les photos exporter en JPG vous les visionner avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut ! La visionneuse Windows assombrit... ne respecte pas l'image initiale. Si c'est du Nikon, j'ai ltps utilisé View NX2 mais bof (plantages). Depuis qq temps je suis avec XNView MP (cf. post de @Snowboard). (Pour le traitement : PS ou DxO). Voilà... Meilleurs vœux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 C'est un peut chiant ce souci de visionneuse. Même beaucoup chiant d'ailleurs Surtout quand t'envoie au clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 47 minutes, AB a dit : Salut ! La visionneuse Windows assombrit... ne respecte pas l'image initiale. Si c'est du Nikon, j'ai ltps utilisé View NX2 mais bof (plantages). Depuis qq temps je suis avec XNView MP (cf. post de @Snowboard). (Pour le traitement : PS ou DxO). Voilà... Meilleurs vœux. C'est bien mon problème avec celles que j'ai essayées, l'image est toujours pourri. Le seul truc qui marche bien c'est paint (la loose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, sanste a dit : C'est bien mon problème avec celles que j'ai essayées, l'image est toujours pourri. Le seul truc qui marche bien c'est paint (la loose) T'as bien coché le profil icc comme indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, A-snowboard a dit : T'as bien coché le profil icc comme indiqué ? J'ai pas essayé xnviewM. Mais pour l'instant le peu que j'ai essayé c'est pouri. aller je test now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 C'est pas sexy je te l'accorde. De toute façon il n'y a rien de plus simple qu'une visionneuse par défaut bête et méchant. (un peut trop bête pour le coup ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) il y a 12 minutes, A-snowboard a dit : Parfait pour l'instant, je verrais à l’utilisation dans le temps Modifié 2 janvier 2016 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je connaissais ce logiciel mais j'avais des soucis et Ugo a précisé qu'il fallait le MP et cocher une case précise ; j'ai suivi et c'est vrai que les couleurs sont plus conformes qu'avec cette **** de visionneuse. D'où le slogan qui fait vibrer même les plaques tectoniques : Ugo est Grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 heu.... Faut pas abuser quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Mais si, mais si... messie ça serait pê aller un peu loin... quoique ! Modifié 3 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je vais troller un peu avec mon mac J'utilise la visionneuse standard incorporée dans OS X, aucun souci de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés