Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Cherche] Photographe(s) pour pièce de théâtre

Aur3l

Messages recommandés

Salut,

Ma troupe de théâtre cherche des photographes qui seraient intéressés pour faire des photos des représentations de notre pièce.

Il s'agit de la Double Inconstance de Marivaux (c'est un classique du théâtre mais on a essayé de la rafraichir un peu et d'en faire quelque chose de plus contemporain). Elle a lieu tous les vendredis de janvier et février à 19h30 au théâtre du Proscenium dans le XIème, métro Alexandre Dumas.

C'est la toute première pièce de notre troupe créée l'été dernier.

Nous n'avons quasiment pas de budget (nous sommes tous bénévoles) donc pas de rémunération possible, mais vous aurez la possibilité de venir voir la pièce une première fois pour faire du "repérage" (si vous le souhaitez) puis de revenir une seconde fois (ou plus) pour faire des photos (vous aurez une invitation à chaque fois bien entendu). Nous souhaitons pouvoir ensuite utiliser les photos pour communiquer et faire un dossier de presse.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter en MP pour discuter des conditions.

Nous sommes 2 comédiens par rôle donc on alterne, je ferai donc moi-même des photos quand je ne jouerai pas, mais on aimerait bien avoir tous les comédiens sur les photos.

EDIT: j'oublie un détail important ici, on vous paie une bière après la représentation ;)

Modifié par Aur3l

OK, cool, j'attends ton MP. :)

Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas. On n'attend pas forcément un rendu hyper pro ;). Ça peut être l'occasion de s'exercer à la photo de spectacle (ce qui n'est pas toujours facile à faire, la plupart des salles interdisant les photos).