A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Tu me pique mes idées maintenant ? C'est ben qui donne des cours de photoshop maintenant ? Blague à part, j'aime bien l'instant et les compositions. Peut être reprendre quelques trucs en partie haute : contraste et saturation. Mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : Peut être reprendre quelques trucs en partie haute : contraste et saturation. Mais rien de bien méchant. J'y ai tellement touché que je ne sais plus très bien où j'en suis d'autant plus que j'ai fait des c***** en enregistrant sur un jpg déjà enregistré.... bref, pas encore très à l'aise avec PS. Mais comme je l'aime bien je vais y revenir demain. Modifié 8 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bah prends le temps, pars de 0. Parfois avec un peut de recul ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 5 heures, A-snowboard a dit : C'est ben qui donne des cours de photoshop maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés