A-snowboard Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut tout le monde ! Via un de mes contacts, je vous partage les résultat d'un concours organisé par hasselblad. Je ne connais pas les conditions de ce concours (qui permet apparemment de gagner un hasselblad ^^ ) mais les images à voir valent le coup d’œil. Allez c'est par ici : http://www.hasselblad.com/fr/inspiration/masters/masters-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci pour le partage Top ces photos Y a du taf pour arriver au quart de ce level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Certains sembles plus accessibles. Mais c'est aussi le regard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Waou les tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés