Dante101 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Pas très présent ces derniers temps, et je m'en excuse. Histoire de reprendre en douceur je vous propose cette prise de vue d'une des statues de Josep Maria Subirachs sur la facade de la Passion de la Sagrada familia, à Barcelone. Relation ambiguë avec cette photo, parfois j'aime parfois je trouve que le personnage se fond trop dans le pilier. A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Préfère l'autre photo. Je pense que la colonne à gauche brouille un peut la lecture de l'image même si on pourrait trouver une relation entre les deux éléments vu qu'ils sont allongés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Moi aussi, ça ne m'inspire pas trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'aime beaucoup cette vue, elle donne l'impression d'un personnage très grand et filiforme, qui cherche refuge contre le mur, sous une arche, il fuit la lumière. Le ciel bleu accentue cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trampo Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Moi j'aime bien, je trouve que l'on voit bien son visage, il est triste, il soufre et il se cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je n'accroche pas, je trouve la photo vide, bcp d'espace en haut qui n'apporte rien pour moi. Si c'est la statue que tout voulais mettre en valeur je pense qu'il aurait mieux valu lui faire prendre plus de place dans l'image en se focalisant sur son visage, ou t'orienter plus vers le bas, pour qu'on voie sa base, ou ses pied si elle en avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés