Aller au contenu
Forum Photo Paris

Olivier 2


Messages recommandés

C'est quoi "moodboard" ? Si je traduis littéralement, je comprends un tableau d'humeurs, ce qui semble être le cas.

Bel effet. Dommage que le visage ne soit pas aussi grand sur la 1ère photo. Le profil du milieu et l'expression de droite sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, agat a dit :

Dommage que le visage ne soit pas aussi grand sur la 1ère photo. Le profil du milieu et l'expression de droite sont top.

Merci Agat.. oui tu as raison.. je tente d'arranger ca 

olivier moodboard-1.jpg

Modifié par maxym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

haha cette série ! C'est marrant ! :)

 

ça manque un peut de contraste sur le visage.

 

Le 25/1/2016 at 12:10, Olivier a dit :

La première promis je ne suis pas sur un trône

La seconde promis je ne sens rien

La troisième promis je ne chante pas "Libéééérééééééee, délivrééééée !!!!!"

:mekilecon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime beaucoup les deux séries d'images perso ! Juste un peu comme le disais gief, j'ai un soucis sur le traitement. Vu le caractère et la force de Monsieur :p, il aurait gagné à garder un peu plus de texture sur le visage. J'ai bien vu le côté lissage dans le PT, mais je le trouve trop fort personnellement. Sinon j'aime beaucoup le rendu des couleurs/compo sur les deux. En fait avec la barbe qui présente énormément de détails, c'est dommage d'avoir lissé autant le visage ca donne un effet particulier.

Sinon pour la deuxième partie, le moodboard, j'aime beaucoup le rendu en noir et blanc, et là le traitement est beaucoup mieux je trouve, il laisse plus place à la texture de son visage, tu as moins forcé le trait je présume ? :)

En tout cas chapeau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...