maxym Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Un essai de moodboard (mon premier) Je ne connais pas forcement les regles et je suis preneur de critiques/conseils la dessus Modifié 24 janvier 2016 par maxym Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est quoi "moodboard" ? Si je traduis littéralement, je comprends un tableau d'humeurs, ce qui semble être le cas. Bel effet. Dommage que le visage ne soit pas aussi grand sur la 1ère photo. Le profil du milieu et l'expression de droite sont top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 3 heures, agat a dit : Dommage que le visage ne soit pas aussi grand sur la 1ère photo. Le profil du milieu et l'expression de droite sont top. Merci Agat.. oui tu as raison.. je tente d'arranger ca Modifié 25 janvier 2016 par maxym Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 La première promis je ne suis pas sur un trône La seconde promis je ne sens rien La troisième promis je ne chante pas "Libéééérééééééee, délivrééééée !!!!!" Dominique a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 haha cette série ! C'est marrant ! ça manque un peut de contraste sur le visage. Le 25/1/2016 at 12:10, Olivier a dit : La première promis je ne suis pas sur un trône La seconde promis je ne sens rien La troisième promis je ne chante pas "Libéééérééééééee, délivrééééée !!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Salut ! J'aime beaucoup les deux séries d'images perso ! Juste un peu comme le disais gief, j'ai un soucis sur le traitement. Vu le caractère et la force de Monsieur :p, il aurait gagné à garder un peu plus de texture sur le visage. J'ai bien vu le côté lissage dans le PT, mais je le trouve trop fort personnellement. Sinon j'aime beaucoup le rendu des couleurs/compo sur les deux. En fait avec la barbe qui présente énormément de détails, c'est dommage d'avoir lissé autant le visage ca donne un effet particulier. Sinon pour la deuxième partie, le moodboard, j'aime beaucoup le rendu en noir et blanc, et là le traitement est beaucoup mieux je trouve, il laisse plus place à la texture de son visage, tu as moins forcé le trait je présume ? En tout cas chapeau Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés