Ben Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, En attendant le retour des beaux jours, je partage ! Je n'attends pas vraiment de critiques sur cette photo, c'est plus pour le plaisir, mais vous pouvez quand même balancer si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trampo Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Moi j'aime bien ça me donne envie de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 21 minutes, Trampo a dit : Moi j'aime bien ça me donne envie de soleil... Une chance il fait beau aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 j'aime bien rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Moi ça m'inspire l'été, les vacances, un gosse qui a fait tomber sa glace et qui pleure Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est vrai qu'aujourd'hui, à midi, il faisait presque bon pour en manger une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je ne suis pas très fan, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la composition, mais je ne sais pas trop te dire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Trop centré. Mais la ça me fait pas envie d'en manger une ^^ ça me fait l'effet inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés