alveo Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Cette fois c'est une image plus ancienne, printemps 2015, place du Tertre. C'est une photo que j'aime bien, elle présente bien la pause déjeuner en terrasse à Paris. Je n'ai aucune permission pour cette prise de vue, bien sûr je la retire si quelqu'un se reconnait....et en fait la demande. Merci de donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, moi j'aime beaucoup.. rien à dire sauf que j'imagine qu'elle sera encore meilleure en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 C'est une scène du quotidien. Pas moche mais pas hyper intéressante à mon goût. Je pense que pour de telles scènes il y a vraiment un gros travail de composition et aussi bcp de hasard à avoir pour obtenir qqch qui sorte du lot. Ici les attitudes du serveur et du moustachu sont intéressantes mais en contrepartie on a une femme avec les yeux fermés, une autre avec la bouche pleine, deux visage a moitié cachés, bcp d'éléments qui attirent l'attention. Il faudrait peut être la recadrer pour centrer l'attention sur le moustachu et le garçon qui prend la commande ? Il me semble que ça penche aussi un peu à droite. Désolé c'est pas très positif tout ça je ferai mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Même avis que Ben, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à cette photo en plus, le pied du chauffage à gaz me gène vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Hum, très franchement ça ne me parle pas. Il y a un travail de composition pour arriver à isole l'élément intéressant de ta photo. D'ailleurs c'est quoi ? le serveur ? le texte ? les dames ? Effectivement le pied à gauche est de trop. :/ Un peut rude comme critique je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés