dringo87 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Bonsoir, je vous propose cette photo que j'ai pris dans le métro à Paris le mois de Novembre. il manque un peu de netteté c'était le premier jour où j'ai utilisé le 50 1.4 et je prenais les photos à f1.4 Modifié 4 février 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 J'aime bien. Il s'en dégage une ambiance calme, loin de l'image habituelle du lieu. Le seul point d'amélioration auquel je pense serais de redresser le haut de la fenêtre. Mais elle est déjà très bien telle quelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Salut @dringo87 ! J'aime beaucoup l'ambiance métropolitaine de ta photo, bravo ! La seule chose, au-delà de la netteté, que je remarque, c'est que tu n'es pas tout à fait en face de la fenêtre que tu as capturée, mais légèrement plus à droite... Mais à ma connaissance tu peux corriger ça avec LR assez facilement ! JNLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 La photo me plait beaucoup. Notamment le fait que personne du premier wagon dépasse dans la partie haute de la vitre et qu'il n'y ait que le visage du wagon derrière. Cela créé une scène que je trouve intéressante. Et pour revenir sur la netteté, je ne vois pas de problème sur cette photo. Un piqué de la mort qui tue ne me semble pas indispensable sur toutes les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 7Mo la photo ? La mise au point est sur le journal, je trouve que c'est très judicieux. Bref la aussi j'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 @Toodas tu as raison le haut de la fenêtre penche un peu va falloir se pencher dessus pour le corriger @JNLE Hello Nicolas, merci pour ton retour par contre je pense que j'étais bien en face de la fenêtre. est-ce que tu peux s'il te plait m'expliquer comment tu as eu cette réflection et comment puis-je la corriger sur LR(nom de la fonctionnalité) Merci @Gief Kan oui tu as raison que parfois le piqué n'est pas ce qui fait le charme d'une photo surtout pour des photos de street. @A-snowboard oh oui je suis désolé l'artiste je vais faire attention à ce que ca ne dépasse pas les 5 dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés