Aller au contenu
Forum Photo Paris

T-BRAIN - Olivier

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Enfin la version T-Brain d'olivier après celle de max (lien pour ceux qui l'ont loupé). Enfin les versions ! J'ai dérogé à ma règle et j'ai appliqué le traitement a deux images.

Je sais quelle image je vais garder au final pour mon book, mais la mimique de l'une des deux est assez marante donc j'ai dit banco on y va :)

sans titre-1.jpg

sans titre-2.jpg

Modifié par A-snowboard

Au top pour moi.. comme quoi.. quand tu PT vraiment tes photos ca donne du bon boulot :P

Petite remarque: la cassure sur la veste des deux cotés sur les deux photos attire trop l'oeil je trouve, peut etre que tu pourrais faire quelque chose pour la corriger.
Une legere preference pour la premiere.

Sinon j'adore les GA Aviator sur ces photos lool 

Modifié par maxym

il y a 2 minutes, maxym a dit :

Petite remarque: la cassure sur la veste des deux cotés sur les deux photos attire trop l'oeil je trouve, peut etre que tu pourrais faire quelque chose pour la corriger.

Tu veux dire la différence entre le sombre et le clair de la veste ?

Déjà corrigé, mais visiblement pas assez. Je vais voir ça

Il y a 6 heures, Sun a dit :

Les deux sont très biens et j'ai une préférence pour la première plus sobre.
C'est marrant, ici Olivier a des airs d'Eric Cantona.

J'ai zappé ton message.

Merci :)

il y a 1 minute, agat a dit :

C'est quoi cette histoire de T-Brain?

Oh ça date de la première photo (celle de max). Je suis un peut dans ma période publicitaire, donc j'avais envie de mettre un texte qui colle à l'image.
Du coup j'ai inventé la marque T-Brain et sa phrase choc.

Sauf que j'en fait un style particulier : personnage, lumière, post traitement.

il y a 2 minutes, A-snowboard a dit :

Sauf que j'en fait un style particulier : personnage, lumière, post traitement.

Et bien, c'est réussi, sobre et sympa.

En reregardant les photos, le Tshirt noir et le fond noir, cela me rappelle l'homme invisible, on pourrait avoir gommé une partie du corps d'Olivier.

La première pour moi. 

Après j'aurai bien aimé une petite spécificité sur la photo par rapport à celle de maxime.

Et un truc me gène, c'est la phrase (pas le logo). Brain, c'est le cerveau ou alors c'est assommer. Du coup "brain ton style"... ca me perturbe. C'est con mais je tourne là dessus plus que sur la photo.

Bah le but c'est juste de faire le même style de photo. Je ne cherche pas forcément à différencier d'une personne à l'autre.

Hum, je vois pour la phrase. Bah : "assomme ton style" , c'est marrant ^^ (Même si ça veut pas dire grand chose en français. Quoique avec la réforme... :siffle: )

J'aime beaucoup la 1ère mais la 2ème j'accroche pas à l'expression.

Côté traitement c'est tout bon pour moi :)

(Rien à voir mais je viens de voir que tu n'étais plus le roi du snowboard dans ta signature ^^ mais serait-il possible que tu dégages les smileys je trouve que ça attire trop l'attention et pollue un peu les posts... mais ce n'est que mon avis)