Djaq Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Il y a quelques temps je me suis mis a la chasse des ombres domestiques, celle que je trouve dans ma maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Très bonne idée, c'est abstrait et graphique. J'ai un peu de mal avec les joints du carrelage (trop identifiables), j'aurais préféré sans, mais bon ce n'est pas très grave. Modifié 16 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Peut être en plus contrasté pour être encore plus graphique ? (une bonne idée de thème pour le projet 24 ça.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Je me dis aussi qu'un peu plus de contraste renforcerait le graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 ok. le traitement de cette série n'est pas encore arrêté ! d'autres pour montrer ce qu'il est possible de trouver dans sa maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Pareil pour moi, j'aime bien le côté abstrait et graphique (la dernière surtout) mais ça manque vraiment de contraste. C'est trop gris dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Il y a 6 heures, Sylvayre a dit : Pareil pour moi, j'aime bien le côté abstrait et graphique (la dernière surtout) mais ça manque vraiment de contraste. C'est trop gris dans l'ensemble. Je prends note de ta remarque. Comme je l'ai signalé, c'est un travail en voir. Je n'ai pas encore pris la peine de décider d'un traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Et pour le coup j'aime la dernière tout en douceur (des courbes et des nuances) et avec un contraste minimaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 il y a 4 minutes, Gief Kan a dit : Et pour le coup j'aime la dernière tout en douceur (des courbes et des nuances) et avec un contraste minimaliste. D'où la difficulté de choisir un traitement avant le choix des photos pour la série . Une série est un ensemble cohérent (pas forcément homogène en traitement, mais je préférerait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 L'autre problématique est la différence de revêtements muraux . Sur certaines photo c'est de l'inox brossé sur d'autre de la toile en fibre de verre, .... Je ne sais pas encore si je refais ces photos en mettant un fond blanc lisse (pour uniformiser et adoucir), ou si je garde ces différences . comme ils disent les angliches "work on progress" ! vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Coup de coeur pour la dernière. Fait les à ton instinct. Modifié 19 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Sun a dit : Fait les à ton instinct. J'y compte bien. Modifié 19 février 2016 par Djaq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés